Livraisons et retours

Livraison par La Poste en Colissimo Suivi

Expédition sous 24/48 heures

Pour les produits disponibles en stock, les produits sont expédiés sous 24/48 heures ouvrées (hors week-end, jours fériés et congés).

Frais de port unique pour la France Métropolitaine

Livraison en Mondial Relay, Colissimo Point Relais, Colissimo à Domicile.

Livraison express en Chronopost Chronorelais

Avec Chronopost, découvrez désormais la possibilité de vous faire livrer en express rapidement en point relais. Voir conditions et délai.

Frais de port variables pour le Benelux

Nous livrons également vers la zone du Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays bas) avec des frais de port variables.

 

Nous avons des charges fixes sur chaque commande (personnel, temps minimal passé pour la préparation de votre colis) quel que soit le montant de la commande. Merci de votre compréhension.

Zone de livraison

Nous livrons uniquement la France métropolitaine (hors DOM-TOM) et Monaco.

Livraison Belgique et Luxembourg en cours.

Transport par La Poste en Colissimo sans signature

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

 

Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, sans signature en boite aux lettres (ou bureau de poste si le colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres).

 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Il convient de refuser le colis si ce dernier arrive détériorié.

 La preuve de livraison de La Poste faisant foi, aucune réclamation n'est possible si La Poste indique le colis livré.

 Pour les commandes de plus de 100€ TTC, les colis sont envoyés systématiquement en remise contre signature.